Dans un village de banlieue, sept amis de toujours sympathisent avec un nouveau qui les invite à l'accompagner dans un couvent désaffecté où il est vigile de nuit.
Quand Dianne se réveille de cette euphorie festive, plusieurs éléments se déséquilibrent, puis tout s’accélère. À travers le regard de Dianne, supporterez-vous l’horreur de la distortion de votre esprit ?