Said effectue sa première nuit d'agent de sécurité sous le grand pont au centre de Beyrouth. Équipé d'un seul talkie walkie et d'une lampe torche, il essaie de prendre son travail au sérieux. Au lever du soleil, la ville l'aura avalé.