La fidélité d’une ancienne chienne de combat envers son maître se trouve bouleversée par sa récente mise bas. Un instinct maternel violent s’éveille chez Magda et met en danger la famille de Ian qui lui impose la séparation d’avec ses chiots et le retour dans l’arène.