Pierre, un enfant de dix ans, est placé en famille d’accueil chez Annie, soixante ans. Dans cette ferme oubliée du reste du monde, Pierre essayera de trouver sa place. La rencontre de Jenny sur Internet pourra peut-être l'y aider.