Un jeune homme vole une voiture pour se rendre dans une librairie, où il échangera la clé de la voiture contre un livre. Le film a été fait en improvisant avec l’acteur Thomas Pasquelin, à partir de l’improvisation musicale de Raphaël Quenehen, enregistrée la veille du tournage.