Carmo vit élégamment de ses talents de cambrioleur, mais gentleman avant tout se refuse à entrer dans la bande de l'envieux Donny. Il va même dévaliser le cabaret de celui-ci. La vengeance ne se fait pas attendre et Carmo, sur une fausse indication, est incarcéré pour meurtre. La prison lui est douce, il constitue un orchestre avec d'autres détenus et, une fois libéré, devient chanteur de charme numéro un. Gr ce à une artiste, il est lavé de tout soupçon, échappe à un tueur et à la satisfaction de voir Donny filer en prison à sa place.