L'inspecteur Dumont et son second Querneau ont à résoudre un crime. Une jeune femme a été trouvée la gorge tranchée. Les deux policiers savent que la blessure a été pratiquée après la mort de Jacqueline, que celle-ci était enceinte et qu'elle était la maîtresse de Mario, séducteur douteux qui l'avait abandonnée. Les soupçons, égarés d'abord sur un médecin, pèsent finalement sur une concierge, faiseuse d'anges. Le drame aurait pu être évité si l'homme responsable avait accompli son devoir de père. C'est lui le vrai coupable.