Un père arrive chez son fils après des années de conflit et l’interrompt en plein déménagement. Vincent, le fils, réagit violemment à cette intrusion. Fragilisé, le père annonce malgré lui la véritable raison de sa visite, ce qui ravive la tension entre eux. En quelques minutes, la colère, les souvenirs et les regards mêlés bouleversent les deux hommes.