Jungle de Calais. Nadim et sa famille sont en transit pour l’Angleterre. Le jeune garçon travaille à l’épicerie que son père a montée dans la jungle. Mais Nadim cache un secret. C’est une Bacha Posh (littéralement une fille déguisée en garçon). Alors Nadim n’a qu’un rêve, s’enfuir pour être libre.