Un réfrigérateur vide, des placards fermés à clef, une femme qui donne à manger au compte-gouttes, une poignée de médicaments. Comment ces ingrédients pourraient calmer la faim de Jacques, dont le ventre est aussi volumineux que ses frustrations ? Jacques a faim et personne ne saurait l'empêcher d'aller au restaurant ce soir.