Il était une fois une vache laitière qui n’avait jamais vu le monde au-delà de sa ferme. Un beau jour, avec l’aide d’un petit écureuil venu des bois, elle va découvrir les merveilles d’une toute autre vie. Cependant, l’apprentissage de la liberté vient avec son lot de dangers.