Une femme dans le coma flotte dans un espace blanc, immaculé. Soudain, son corps commence à s'altérer, des formes organiques se manifestent et prolifèrent, emplissant l'écran. Démarre alors l'exploration de ce corps en mutation d'où surgissent les images d'un accident.