Donia, son frère Hahya, Ali et Ibrahim, célèbrent la dernière nuit de Donia à Tunis avant son départ pour étudier en France. Ils décident de finir la nuit sur la plage pour boire et fumer quelques joints. À l’aube, quand ils se réveillent, l’un d’eux a disparu.