Marquée par de profondes blessures, Bahareh vit cloîtrée dans un appartement, au cœur d'une cité. Pour se procurer un peu d'argent, elle prend comme sous-locataire Robert, un jeune cadre de banque, recemment débarqué de province. Un soir, Robert lui présente ses deux meilleurs amis, Cyril et Werner. Leur rencontre, hantée par les non-dits, prend un tour étrange, révélateur d'un profond malaise.