Un modeste bureau surplombant le boulevard de Sébastopol. Le comédien Yann Boudaud est assis face à son metteur en scène, Claude Régy. Dernière séance de travail sur le texte du spectacle Rêve et folie, poème de Georg Trakl. L’acteur nous entraîne au cœur de la poésie fulgurante de Trakl. Des images mentales surgissent. Trakl Sébastopol explose comme un précipité d’âme humaine. Il nous propulse loin dans la nuit neigeuse.