À l’occasion de l’Aïd el-Kebir, Faeza va recevoir sa belle-mère d’Algérie. Faeza organise tout avec l’aide de ses enfants : Sarah, la cadette, Yasmine, l’aîné venu présenter Vanessa, sa fiancée, et même Marco, le voisin. Mais bientôt, le repas de famille vire au règlement de comptes.