Dans une bibliothèque gigantesque, le quotidien d’un vieux bibliothécaire est boulversé par un événement imprévu. Il redécouvre alors sa bibliothèque, accompagné par le concierge des lieux et d’un petit garçon fan de bandes dessinées.