Le bruit sourd du public gronde à travers la porte. C’est bientôt l’heure. Sa veste est ajustée. Ses doigts sont échauffés. Il est prêt pour le combat. Seule la perfection est de mise. Il n’est pourtant pas celui qu’on croit. Que le spectacle commence !