Dans le quartier en démolition d'une ville d'un pays de l'Est, Mikhaïl, aux prises avec ses démons, entreprend un dernier voyage guidé par les fantômes prisonniers d'un livre. Images voilées du passé et visions meurtrières se révèlent peu à peu.