Twin Island Est et Twin Island Ouest sont deux îles jumelles gouvernées par deux rois, où les habitants sont adeptes du culte de la symétrie. Par conséquent, tout y est en double. Mais un jour, la reine de Twin Island Ouest n'accouche que d'un seul enfant, au grand désespoir de son époux.