Des animaux sauvages en 3D pratiquent des sports conçus pour les humains. Une nouvelle série d'animation ludo-poétique aux situations comiques et décalées. Dans cet épisode, des flamants roses sont sur la ligne de départ d'une course de demi-fond. Avec eux, un intrus !