L'hypersensibilité de Jara lui fait percevoir d'autres possibles et l'éloigne peu à peu de Thor. Pour tenter de freiner l'érosion de leur couple, ils consultent un docteur, un docteur en philosophie et astrophysique des particules, pour tenter de comprendre ensemble où sont ces univers parallèles et comment gérer cette ubiquité.