Makoto met tout en œuvre pour être un père exemplaire avec son fils Kazuki. En dépit de tous ses efforts, la violence de son passé le hante. Il n'a d'autre choix que de s’y confronter malgré la présence de son fils à qui il avait jusque-là toujours tout caché.