Laure vient juste de remplacer la nageuse décédée d'une équipe de natation relais. Mais la compétition est toute proche et Laure n'a toujours pas le niveau pour que l'équipe se qualifie. Dans ce climat de deuil et de tension sportive, l'ancienne nageuse l'obsède.