C'est l’été, les potes, les aventures, ou plutôt les non-aventures. C'est les hormones, les coups de soleil, la plage et les bords de routes. Nik Summer c’est tous ces petits moments d’absence qui nous font perdre le contrôle de nos vacances tant attendues.