Dans un futur proche, l’humanité va au-devant d'une crise énergétique inexorable. Pour faire face, un équipage de spationautes plongés en hibernation est envoyé dans une autre galaxie collecter de l’uranium. Soixante-quatorze années plus tard, Apollo débarque sur cette planète sauvage où les ressources semblent miraculeuses.