Rio de Janeiro, Paulo, 42 ans, a pris un travail de chauffeur de taxi de nuit. Un nouveau départ pour lui qui ne paie plus la pension alimentaire de son ex-femme qui l'empêche de voir son fils. Ses conversations avec les clients ressemblent à sa propre vie et au pays en crise politique, économique et sociale.