Ça lui prend d’un coup à 40 ans : Frédéric veut un bébé, Claire elle n’en a jamais voulu et ils étaient bien d’accord là-dessus. Il commet l’impardonnable et lui fait un enfant dans le dos. Claire se transforme en baleine et Frédéric devient gnangnan.
Marina Foïs et Jonathan Cohen, irrésistibles, donnent corps à une farce burlesque, parfois grotesque, surtout corrosive sur la maternité et le désir de maternité : un improbable OVNI à la croisée de Rosemary’s Baby et des frères Farrelly.