En soirée, une fille et son père montent à bord d’une rame de métro. Elle remarque alors une affiche représentant un magnifique poney. Subjuguée, elle appelle son père et devient très vite insistante lorsqu’il essaye de l’esquiver, attirant peu à peu l’attention des passagers autour d’elle.