L'été, dans les Alpes. Lise, quinze ans, vient de retrouver son demi-frère Simon, dix-huit ans, revenu s'installer dans la région avec sa mère. Rapidement, il s'intègre dans la bande qu'elle forme avec son petit ami Kevin et leurs copains. Un jour, Lise l'emmène à Dramonasc, le hameau abandonné de leurs aïeux.