Livrés au rasoir et aux ciseaux, Emran, Gadisa et Maher se font couper les cheveux ou tailler la barbe. Assis devant le miroir, leurs pensées s’égarent entre souvenirs du pays et drames du voyage qui les a menés ici, dans la jungle de Calais. À mesure que leur visage s’éclaircit, ils regardent le présent et l’avenir avec patience. Alors que le démantèlement de la jungle va avoir lieu et qu’un nouveau chapitre d’exil s’ouvre à eux, ce film interroge l’image qu’en Europe nous avons des migrants.