Georges de Dasetta (Charles Boyer), gentilhomme hongrois, triche au jeu avec la complicité de sa femme, la belle Marina. Celle-ci, écœurée de sa vie, devient la maîtresse d'un diplomate, René de Terrache (Pierre Richard-Willm) et quitte son mari. Elle le retrouve un jour affaibli et malade et prise de pitié, lui revient.