Dans un village, à la frontière franco-belge, un sympathique contrebandier, Sylvain, est dénoncé aux policiers par sa maîtresse jalouse de son affection pour la délicieuse Pascaline. Le fraudeur est blessé lors d'une poursuite nocturne, et finalement, Pascaline le recueille et le soigne.