À trente ans, Axel vient de sortir de son école de cinéma, n’a pas de travail et vient de se séparer de sa copine. C'est alors qu'il se voit confier une mission, ramener l’urne funéraire de sa grand-mère qui vient de décéder dans son pays natal, la Suède. Axel ne connaît pas ce pays, il part sur le chemin de ses origines. Sur sa route, il croise une jeune femme.