Dans un ranch du sud-ouest de la France, Jane Cavalieri, 14 ans, vit protégée par l'amour de son père Ludovic et de son grand-père Papifou. La mort soudaine de son père, dans une attaque terroriste, plonge Jane dans un rêve éveillé.