Anny, soixante ans, peintre, vit seule. Lors de ses nombreuses balades en forêt, elle rencontre Laura, vingt-cinq ans, belle, pétillante et dynamique. Une relation ambiguë s'installe entre elles. Laura fera tout pour se rapprocher d'Anny, ne voulant être infidèle à elle-même. Anny acceptera-t-elle cette relation à l'encontre de ses préjugés ? Cette différence d'âge, trente-cinq ans ?