Un arbre mort, des branches qui craquent dans le vent, deux humains nus affamés dans la neige et un chien sur deux pattes dans un beau manteau de fourrrure. Bienvenue dans le monde glacial de Stockholm, l'histoire d'un animal qui voulait être humain.