Espagne. La peste sévit dans la province administrée par le cynique Don Luis. Ce dernier fait assassiner le représentant du gouvernement, et enlève la fille du défunt, maintenant riche héritière, pour la donner en mariage à son neveu qu'il fait venir de Madrid. Or, un mystérieux cavalier noir est là pour prendre la défense des opprimés...