1966. Anne Gauthier était scripte, Jean-Louis Duroc pilote de course. Elle toujours entre deux films, lui toujours entre deux rallyes, devaient, le temps d'une paranthèse, trois semaines de leur vie, faire ensemble quelques allers-retours entre Paris et Deauville. Le temps de se chercher. Ils avaient cru qu'il leur suffirait de se jeter dans les bras l'un de l'autre d'une plage tournoyante à un lit en avanlanche, pour qu'un homme et une fem me se rencontrent. Ni elle ni lui ne savaient encore qu'il leur faudrait attendre 20 ans pour que leur couple, fondé dans la nostalgie et le désir, se réalise enfin...