Élie, trente ans, a vaincu un cancer et perdu un sein dans la bataille. Elle a choisi de ne pas se faire reconstruire. Lors d'une soirée, elle tombe de nouveau amoureuse d'un homme qu'elle pensait ne plus revoir et doit affronter ses doutes sur sa nouvelle féminité.