Un soir, un groupe de jeunes se retrouve sur l'aire de repos d'une autoroute pour participer à un film. Mais très vite, le tournage et le film échappent à tout contrôle. Certains traînent, d'autres disparaissent ou s'en prennent directement au film en le détruisant de l'intérieur et refusent de jouer leurs scènes, préférant raconter ce qui leur passe par la tête.