Quelques semaines après la mort de sa femme, Ioana, dans un accident de voiture, Alexandru fête son 42ème anniversaire, ivre et seul, lorsqu’il reçoit la visite surprise de Sebastian: un homme timide et plus jeune qui était l’amant de sa femme depuis cinq mois. Sebastian veut qu’Alexandru l’aide à surmonter le désarroi provoqué par le décès de Ioana.