En route pour un pique-nique bucolique, un couple, Henry et Ludmilla, se retrouve accompagné de l'ex-amant intrusif de la jeune femme, Lubomir, et de Jean- Marie, un ami aux idées excentriques. En chemin, ils vont se perdre dans la forêt et trouver refuge dans une étrange maison.