Ils disent que le monde s'est tu. Ils disent qu'il est parti au loin, avec les cris, les rires, les lendemains. Ils disent que le monde a disparu. Mais Oscar, lui, l'entend chuchoter le soir. Derrière les murs, loin des hommes, au fond des couloirs.