À l’aube de la cinquantaine, Sajjad gère avec sa femme un fastfood indien et rien ne semble perturber son morne quotidien. Pourtant, un soir, une jeune cliente s'installe à une table. Elle s'appelle Judith et adore les tandoori chicken burgers. Elle reviendra, jour après jour, s'immiscer dans la vie du couple et se faufilera, nuit après nuit, dans les rêves de Sajjad.