Luis, El Torito, Jair, Maria Eugenia, David, Julio, Armando travaillent pour La Nota Roja, un genre journalistique regroupant les tabloïds mexicains les plus sanglants. Quotidiennement, ils se rendent sur des scènes de crime et prennent les morts en photo. Ces journalistes sont les passeurs de la réalité du territoire de la ville de Mexico. Ils nous guident dans leur travail de recensement de la mort dans un paysage urbain qui ne cesse de renaître.