En plein préparatifs de son mariage, Julien voit débarquer chez lui son meilleur ami. Celui-ci lui demande de l’aider à camoufler le cadavre d’une jeune femme qu’il a accidentellement renversée sur la route. Entre vie nouvelle et devoir de loyauté, Julien pourra-t-il trancher ?