Sloane, diacre agent secret du Vatican, traque les sectes sataniques. Il met fin à une messe noire sacrificielle de la secte des chevaliers de l'ordre noir en éliminant tous les gardes. Dans sa fuite, Bélial, le chef de la secte, le menace de représailles. Il se venge en tuant la famille de Sloane sous ses yeux avant de le blesser à mort au flan.