Deux millionnaires, Tony et Nick, volent pour le plaisir. Le professeur Schwarz invente pour eux des gadgets comme des boulets magnétiques, une voiture téléguidée ou des chaussures à ventouses... Ainsi, ils ont l'impression d'être de vrais cambrioleurs. Brad, un agent du FBI, s'associent avec eux pour lutter contre une organisation souterraine de Golem, qui possède une machine capable de reproduire n'importe quel objet...