Un indien paie une bouteille de whisky avec une pépite d'or. Aussitôt tout un village de l'Arkansas veut savoir où il a trouvé cet or. Au moment où l'indien va révéler l'endroit, il est tué par "Feu Du Ciel". Un homme lui a volé le plan indiquant la cachette et la nouvelle se répand. Des gens accourent, alors, au village et les ennuis commencent...